Wuhan Golden Laser Co., Ltd.
Wuhan Golden Laser Co., Ltd.
Nous contacter
Tube Flexible Ligne De Production

Tube Flexible Ligne De Production

Or Laser Vision et Engagements:

-Réduire les coûts du travail, améliorer l'efficacité du traitement et qualité, personnalisé laser solutions aident les entreprises à construire flexible tube lignes de production de traitement.




Dans le 21st siècle, avec le progrès continu et développement de l'industrie, tuyaux métalliques ont été appliquée à divers domaines de production et la vie. Toutefois, pour en métal tuyau traitement entreprises, certains problèmes entravent le développement continu et progrès de la société, notamment l'augmentation des dépenses de personnel, la culture de travailleur compétence, et la difficulté de traiter différents types de tuyaux. En outre, il ya des erreurs de traitement, une faible efficacité, et la faible productivité du traitement des équipements tels que les machines à scier, poinçonneuses, et machines de forage.


Fiber laser tube machine de découpePeut réaliser la coupe, ouverture, et contour de coupe de en acier au carbone, acier inoxydable, alliage d'aluminium, et d'autres matériaux comme tubes ronds, carrés tubes, rectangulaire tubes, elliptique tubes, et spécial en forme de tubes. Aujourd'hui de laser de coupe solutions peut effectuer délicat opérations sur mince tubes et processus grand tubes avec un diamètre de des dizaines de centimètres. Laser à Fiber machine de découpe de tuyau est largement utilisé dans les équipements sportifs, l'industrie pétrochimique, machines agricoles, meubles, construction, machines de construction, nourriture, matériel décoration, lampes, publicité, articles de sport, et d'autres industries.


steel-tubes.jpg





Comment les entreprises peuvent réduire les coûts du travail et améliorer l'efficacité de production à améliorer la compétitivité?


Flexible ligne de production pour laser tube de traitement intégré


Laser Solution Cas 1:

Ici est une société Allemande avec une histoire de 150 ans. Selon les exigences du client, Or Laser personnalisé un ensemble de laser de coupe, de nettoyage, et des lignes de production d'emballages pour tubes en cuivre. Le système de fabrication flexible a changé de l'original sept travailleurs à se trouvent à l'opération. L'efficacité de la production a été augmenté par 60%, et le coût de production a été réduit par 40%. La fibre laser tube flexible ligne de production peut répondre 24-heure de production, et la capacité a été considérablement augmenté. En outre, la fibre laser tube flexible ligne de production répond à la sécurité niveau de L'europe.








Tube de la production intelligente avec CNC laser machine de découpe pour l'industrie automobile


Laser Solution Cas 2:

Hyundai est un constructeur automobile internationale. Or Laser personnalisé de haute-standard automatisé laser intégré lignes de production en fonction de leurs besoins, Y compris laser tube de coupe, tuyau raccords transmission, chanfreinage. Or Laser alimentation automatique machine de découpe laser remplace l'alimentation manuelle, qui permet d'économiser de manière significative le temps et les coûts du travail.

LeTube de découpe lazer machineRemplacé plusieurs machines à scier (de coupe), poinçonneuses, et beaucoup de moules (produit ouvertures). Il a remplacé quatre à cinq travailleurs le transport des produits et machines d'exploitation avec entièrement automatisé machines. En outre, laser de coupe produits sont de haute qualité, la paroi interne du tube est livraison de bavures, et la forme de la trou reste inchangé. L'efficacité de production globale a augmenté de près de 50%.


tube-production-line.jpg



Laser à Fiber machine de découpe, comme une nouvelle arme pour la métallurgie au cours des dernières années, est progressivement remplacer le traditionnel de coupe, poinçonnage, perçage, sciage, et d'autres méthodes.


Laser de coupe peut être utilisé pour tout nouveau produit conceptions. Innovantes et des dessins complexes sont facile à traiter avec des lasers, faire des produits plus substantielle et belle, et réduire le poids sans sacrifier la résistance. Tube lasers sont bon à soutenir le tube processus d'assemblage. Le particulier laser coupe fonction peut facilement plier ou connecter pipe profils, considérablement simplifier de soudage et l'assemblée et aider à réduire les coûts de production.


Le laser permet à l'opérateur de précisément couper des trous et contours en une seule étape de travail, éliminant répétitif partie des procédures de manipulation dans les processus en aval. Dans un exemple précis, un laser est utilisé au lieu de sciage, fraisage, perçage, ébavurage, ou matériel connexe traitement pour raccord de tuyau. Il réduit les coûts de fabrication par 30%.

Machine de coupe laser recommandée
Or Laser Nouvelles et Blog
Prix demandé

Contact Us
Flexible Tube Production Line

Flexible Tube Production Line

Golden Laser Vision and Commitments:

- Reduce labor costs, improve processing efficiency and quality, customized laser solutions help enterprises build flexible tube processing production lines.




In the 21st century, with the continuous progress and development of industry, metal pipes have been applied to various fields of production and life. However, for metal pipe processing companies, some problems hinder the continuous development and progress of the company, including rising staff costs, the cultivation of worker proficiency, and the difficulty of processing various types of pipes. In addition, there are processing errors, low efficiency, and low productivity in the processing of equipment such as sawing machines, punching machines, and drilling machines.


Fiber laser tube cutting machine can realize the cutting, opening, and contour cutting of carbon steel, stainless steel, aluminum alloy, and other materials such as round tubes, square tubes, rectangular tubes, elliptical tubes, and special-shaped tubes. Today's laser cutting solutions can perform delicate operations on thin tubes and process large tubes with a diameter of tens of centimeters. Fiber laser pipe cutting machine is widely used in sports equipment, petrochemical industry, agricultural machinery, furniture, construction, construction machinery, food, hardware decoration, lamps, advertising, sporting goods, and other industries.


steel-tubes.jpg





How can companies reduce labor costs and improve production efficiency to enhance competitiveness?


           Flexible production line for laser tube integrated processing


Laser Solution Case 1: 

Here is a German company with a history of 150 years. According to customer requirements, Golden Laser customized a set of laser cutting, cleaning, and packaging production lines for copper pipes. The flexible manufacturing system has changed from the original seven workers to uncrewed operation. The production efficiency has been increased by 60%, and the production cost has been reduced by 40%. The fiber laser flexible tube production line can meet 24-hour production, and the capacity has been greatly increased. Moreover, the fiber laser flexible tube production line meets the safety level of Europe.








Intelligent production with CNC laser tube cutting machine for the automotive industry


Laser Solution Case 2: 

Hyundai is an international automobile company. Golden Laser customized high-standard automated laser integrated production lines according to their requirements, including laser tube cutting, pipe fittings transmission, chamfering.  Golden Laser auto feeding laser cutting machine replaces manual feeding, which significantly saves time and labor costs. 

The tube cutting lazer machine replaced multiple sawing machines (cutting), punching machines, and many molds (product openings). It replaced four to five workers transporting products and operating machines with fully automated machines. In addition, laser cutting products are of high quality, the inner wall of the tube is free of burrs, and the shape of the hole remains unchanged. The overall production efficiency has increased by nearly 50%.


tube-production-line.jpg



Fiber laser cutting machine, as a new weapon for metalworking in recent years, is gradually replacing traditional cutting, punching, drilling, sawing, and other methods.


Laser cutting can be used for brand new product designs. Innovative and complex designs are easy to process with lasers, make products more substantial and beautiful, and reduce weight without sacrificing strength. Tube lasers are good at supporting the tube assembly process. The particular laser cutting function can easily bend or connect pipe profiles, significantly simplifying welding and assembly and help reduce production costs.


The laser allows the operator to precisely cut holes and contours in one work step, eliminating repetitive part handling procedures in downstream processes. In a specific example, a laser is used instead of sawing, milling, drilling, deburring, or related material processing for pipe connection. It reduces manufacturing costs by 30%.

Laser Cutting Machine Recommendation
NEWS&BLOG
Ask For The Best Price