Contactez - nous
Formation technique

Formation technique

Afin d'assurer un service méticuleux et parfait, nous disposons non seulement d'un système de service parfait avant, pendant et après la vente, mais aussi d'une gestion globale des aspects suivants:

Gestion parfaite des dossiers des clients
Gestion parfaite des dossiers des clients
  • Chaque client a son propre fichier dans le système mondial de traitement de l'information sur le service après - vente de Golden laser, qui peut assurer la mise à niveau en temps opportun du logiciel;

  • chaque activité de service (réparation, visite de retour, enquête sur la satisfaction de la clientèle, etc.) a un dossier détaillé, qui peut être interrogé et analysé à tout moment.Faire régulièrement des statistiques sur les dossiers d'entretien de l'équipement du client et faire des suggestions raisonnables aux utilisateurs.


Gestion stricte de l'équipe technique
Gestion stricte de l'équipe technique
  • Le personnel de service après - vente de Golden laser a un diplôme d'études collégiales ou supérieures, a reçu une formation interne à long terme, a réussi le système d'évaluation technique de notre entreprise, et a travaillé avec des certificats.

  • les intérêts des clients sont toujours les premiers. Il est de notre devoir de prendre soin de chaque client et de le respecter.Nous garantissons que toutes les demandes des clients, de l'acceptation des plaintes au service sur place, seront entièrement payées par Gold laser.

  • Gold laser Service Center offrira une formation technique au personnel de service après - vente de temps à autre, mettra à jour les connaissances techniques et améliorera les compétences en service.

  • afin d'assurer l'amélioration continue du service à la clientèle, nous avons également mis en place un mécanisme concurrentiel de survie des plus aptes et un mécanisme de réserve de talents pour nous assurer que les utilisateurs peuvent obtenir un service satisfaisant et continu.


Gestion standard des comportements de service
Gestion standard des comportements de service
  • L'entreprise a établi un code de conduite uniforme et des normes d'évaluation pour assurer la normalisation des processus de service et la professionnalisation des procédures de service et de l'Organisation des services.Réduire et éviter les problèmes de qualité du Service causés par les différences personnelles.

  • la compagnie a mis en place un système de surveillance des services multidirectionnels.Les infractions à l'éthique professionnelle et au Code de service sont passibles de peines sévères.



Gestion des canaux d'information non verrouillés
Gestion des canaux d'information non verrouillés
  • Les clients peuvent communiquer avec nous par téléphone, télécopieur, lettre, courriel et site Web.

  • Golden laser Customer Service Center se concentre sur les canaux ci - dessus en temps réel.Transmettre les demandes de consultation et de plainte des clients aux clients dans les plus brefs délais et s'efforcer de les satisfaire.



Moment de fonctionnement
America
Mexico
Columbia
Britain
Germany
France
Spain
Hungary
India
South Africa
Wuhan
Korea
Taiwan
Australia
Thailand
Malaysia
Indonesia
Vietnam
Singapore
Uzbekistan
Kazakhstan
Turkey
Saudi Arabia
Kuwait
Pakistan
Dubai
Cyprus
Russia
Pour le meilleur prix

Contact Us
Technical Training

Technical Training

In order to ensure meticulous and perfection service, we not only have perfect pre-sale, sales, and after-sales service systems, we also conduct comprehensive management i the following areas:

Sound Customer File Management
Sound Customer File Management
  • Each customer has its own file in the global after-sales service information processing system of golden laser, thus it can ensure the software upgrades in a timely manner;

  • Each service activity (maintenance, return visit, customer satisfaction survey, etc.) is recorded in detail and can be queried and analyzed at any time. Periodically count maintenance records of customer equipment and make reasonable suggestions for users.


Strict Technical Team Management
Strict Technical Team Management
  • Each after-sales service personnel of golden laser has a college degree or above, and each after-sales service personnel has undergone long-term internal training and passed our technology assessment system before being certified to work.

  • The interests of customers are always the first, and it is the unshakable responsibility of caring and respecting every customer. We guarantee that from the acceptance of complaints to the on-site service, every request from the customer will be fully paid by golden laser.

  • The golden laser service center will from time to time after-sales service personnel for technical training, update technical knowledge and improve service skills.

  • In order to ensure continuous improvement of customer service, we have also established a competition mechanism and talent reserve mechanism for survival of the fittest and talented people, so as to ensure that users can receive continuous satisfactory services.


Standard Service Behavior Management
Standard Service Behavior Management
  • The company has established a unified code of conduct and assessment criteria to ensure that the service process is standardized and the service procedures and services are professionally organized. The quality of services caused by personal differences is reduced and avoided.

  • The company has established a multi-faceted service supervision system. Severe penalties will be imposed on those who violate professional ethics and service norms.



Smooth Information Channel Management
Smooth Information Channel Management
  • Customers can communicate with us through various channels such as telephone, fax, letter, E-mail, and website message.

  • The golden laser customer service center pays close attention to the above channels in real-time. The customer's consultation, complaints and other requirements will be given back in the shortest time, and strive to maximize customer satisfaction.



Service Moment
America
Mexico
Columbia
Britain
Germany
France
Spain
Hungary
India
South Africa
Wuhan
Korea
Taiwan
Australia
Thailand
Malaysia
Indonesia
Vietnam
Singapore
Uzbekistan
Kazakhstan
Turkey
Saudi Arabia
Kuwait
Pakistan
Dubai
Cyprus
Russia
Ask For The Best Price