Wuhan Golden Laser Co., Ltd.
Wuhan Golden Laser Co., Ltd.
Nous contacter
Heavy Duty Tube Laser Machine De Découpe P35120
Heavy Duty Tube Laser Machine De Découpe P35120

Heavy Duty Tube Laser Machine De Découpe Fabricant

Automatisé 3D laser de coupe solution spécifiquement conçu pour ultra-longue, ultra-lourd tube, et profil de la métallurgie.

Aperçu de Heavy Duty Tube Laser Machine De Découpe

Laser de coupe utilise un concentré haute-puissance-densité laser faisceau à irradier la pièce, afin que les matières irradiées fond rapidement la, se vaporise, ablation, ou atteint le point d'allumage tout en soufflant loin la matière en fusion. Et avec l'aide de une haute-vitesse flux d'air coaxial à la poutre, réalisant ainsi la coupe de la pièce. Laser de coupe est l'un des méthodes de coupe thermique.

Nous avons lancé le poids lourds tube laser machine de découpe, un grand machine de découpe, pour traitement super-long et super-lourd tuyaux. De automatique d'alimentation à stable de serrage, et enfin, à automatiquement recevoir le fini pièce, l'ensemble du processus peut être entièrement automatisé. Gagner du temps et du travail pour vous.



Professionnel Lourds Mandrins

Par rapport avec le général laser tuyau machine de découpe, la charge-portant poids du mandrin de un grand laser cutter est augmenté à 500kg. La capacité de charge maximale de un seul tube peut atteindre 1.8 tonnes. Le plus longueur étendue prend en charge automatique chargement et de coupe de 12 mètres de tuyaux.



Opération amicale

Le équipée chaîne-type automatique chargement et déchargement système peut supporter jusqu'à 12 mètres de heavy-duty tuyau de chargement et déchargement. Le nombre de simples préparations peut atteindre 6 à assurer la continuité du processus de traitement et réduire les temps d'arrêt. Une seule personne peut efficacement remplir l'ensemble du processus.




Prend en charge Plusieurs Types De Tuyaux

Grande machine de découpe appuie pleinement la coupe de tubes ronds, carrés tuyaux, rectangulaire tuyaux, tuyaux elliptiques, canal en acier, angle de fer, JE-poutres, lattes, profils, spécial en forme de tuyaux, etc., et prend en charge biseau traitement.




CE Standard

La grande machine de découpe se conforme strictement à la norme CE. La sécurité globale protection atteint le plus haut niveau sans se soucier de la sécurité.


Affichage vidéo de Heavy Duty Tube Laser Machine De Découpe P35120

Application de Heavy Duty Tube Laser Machine De Découpe

Données techniques de Heavy Duty Tube Laser Machine De Découpe

Nom du modèleP35120
Longueur de la pièce0-12000mm
Tube diamètre gamme20-350mm
Type de tubeRonde tube, tube carré, tube rectangulaire, ovale tube, canal en acier, JE-faisceau, etc.
Unique tube portant poids30 kg/m
Laser sourceIPG/nLIGHT/Raycus
Laser puissance1500W-6000W
Précision de positionnement± 0.03mm
Vitesse de rotation70r/min
Soutien de coupe en biseauOui
Automatique deslag fonctionOption
Soudure reconnaissanceOption
Chargeur automatiqueStandard chaîne chargement et déchargement système
Chargement en cours taille6*12000mm
Chargeur automatique poids maximum2.5T


Capacités
Matériel1500W2000W2500W3000W4000W6000W
En acier au carbone101214162025
En acier inoxydable6810101216
Galvanisé acier56881012
En aluminium45661016
En laiton3455810
Cuivre223346


Faits saillants de Heavy Duty Tube Laser Machine De Découpe

Chaîne Drive Chargement et Déchargement Système

Le chargement et le déchargement adopter un entraînement par chaîne modèle sans intervention manuelle. Entraînement par chaîne, choisir le type de chaîne et longueur et méthode de tension selon la primaire de facteurs comme la charge, vitesse, et environnement de travail. Le grand laser cutter peut garantir une précision rapport de transmission, transférer plus de puissance et agissant sur l'arbre avec moins de force et de haute efficacité de transmission.

Intelligente Heavy-duty Mandrin Avec Large Gamme De Serrage

Grand laser cutter adopte 3 heavy-duty pneumatique mandrins avec une charge maximale de 500kg et un 20-350mm maintenant la gamme. La pression de serrage de la pneumatique chuck soutient numérique réglage visuel, qui est précis et facile à contrôler.

Servo Réduire Support De Roue Système

À la fois la fin de chargement et le déchargement fin sont équipée avec servo réduction supports de roue à augmenter la charge-capacité portante. Lors de la coupe différents types de tuyaux, entrée le tuyau diamètre données par le cnc laser tuyau système de coupe pour automatiquement ajuster le support de roue angle. Servo de commande de moteur, le positionnement est plus précis.

Aucun réglage est nécessaire, et le fonctionnement est plus simple et plus sûr.


Modulaire Structure Mécanique De Rail Latéral

Le grand laser cutter adopte le rail latéral conception et chuck suspension type, pouvant accueillir plus grands tubes. La grande structure de la machine de coupe adopte la conception modulaire, réaliser segmentaire épissage l'installation et le montage et le démontage. Même si la longueur de la machine entière dépasse 24 mètres, il n'y a pas de restrictions sur le transport.





Échantillons de Heavy Duty Tube Laser Machine De Découpe

Logiciel de Heavy Duty Tube Laser Machine De Découpe

Nouvelle Architecture De CNC Système De Coupe

Il adopte bus mode de contrôle qui peut prendre en charge le fonctionnement de l'écran tactile. La nouvelle interface interface d'opération a 7 gestion intelligente modules pour la planification, la production, processus, le débogage, diagnostic, l'entretien, et le réglage.


Professionnel Tuyau Logiciel D'imbrication

Il correspond Espagnol lantek logiciel d'imbrication avec fonctions complètes. L'utilisation de Matériel Lourd Taux. En outre à ordinaire tuyaux, il peut également nid canal en acier, angle en acier et d'autres profils, puissant fonctions; Optimisation de La Trajectoire, co-bord de coupe, améliorer l'efficacité et réduire les coûts.


Automatisation de Heavy Duty Tube Laser Machine De Découpe

Chaîne drive chargement et déchargement système:

Équipée avec une chaîne chargement et déchargement système, qui est pratique pour le traitement de long et lourd tuyaux.


Contact
Votre demande sera très appréciée et une équipe professionnelle y répondra dans les 12 heures.
Your Name
Email
Phone
country
Company
Content
Overview Application Technical Highlights Sample Software Automation
Prix demandé

Contact Us
Heavy Duty Tube Laser Cutting Machine P40120
Heavy Duty Tube Laser Cutting Machine P40120

Heavy Duty Tube Laser Cutting Machine Manufacturer

Automated 3D laser cutting solution specifically designed for ultra-long, ultra-heavy tube, and profile metalworking.

Overview of Heavy Duty Tube Laser Cutting Machine

Laser cutting uses a focused high-power-density laser beam to irradiate the workpiece, so that the irradiated material quickly melts, vaporizes, ablates, or reaches the ignition point while blowing away the molten material. And with the help of a high-speed airflow coaxial to the beam, thus realizing the cutting of the workpiece. Laser cutting is one of the thermal cutting methods.

We have launched the heavy-duty tube laser cutting machine, a large cutting machine, for processing super-long and super-heavy pipes. From automatic feeding to stable clamping, and finally, to automatically receive the finished workpiece, the whole process can be fully automated. Save time and labor for you.



Professional Heavy Chucks

Compared with the general laser pipe cutting machine, the load-bearing weight of the chuck of a large laser cutter is increased to 500kg. The maximum load-bearing capacity of a single tube can reach 1.8 tons. The most extended length supports automatic loading and cutting of 12 meters of pipes.



Friendly Operation

The equipped chain-type automatic loading and unloading system can support up to 12 meters of heavy-duty pipe loading and unloading. The number of single preparations can reach 6 to ensure the continuity of the processing process and reduce equipment downtime. Only one person can efficiently complete the entire process.




Supports Multiple Types Of Pipes

Large cutting machine fully supports the cutting of round pipes, square pipes, rectangular pipes, elliptical pipes, channel steel, angle iron, I-beams, slats, profiles, special-shaped pipes, etc., and supports bevel processing.




CE Standard

The large cutting machine strictly adheres to the CE standard. The overall safety protection reaches the highest level without worrying about safety.


Video Display of Heavy Duty Tube Laser Cutting Machine P40120

Application of Heavy Duty Tube Laser Cutting Machine

Technical Data of Heavy Duty Tube Laser Cutting Machine

Model nameP35120
Workpiece length0-12000mm
Tube diameter range20-350mm
Type of tubeRound tube, square tube, rectangular tube, oval tube, channel steel, I-beam, etc.
Single tube bearing weight30kg/m
Laser sourceIPG/nLIGHT/Raycus
Laser power1500W-6000W
Positioning accuracy±0.03mm
Rotational speed 70r/min
Support bevel cuttingYes
Automatic deslag functionOption
Weld recognitionOption
Auto feederStandard chain loading and unloading system
Loading size6* 12000mm
Auto feeder maximum weight2.5T


Capacities
Material1000W1500W2000W2500W3000W4000W
Carbon steel61012141620
Stainless steel468101012
Galvanized steel3568810
Aluminum3456610
Brass234558
Copper122334


Highlights of Heavy Duty Tube Laser Cutting Machine

Chain Drive Loading and Unloading System
Chain Drive Loading and Unloading System

The loading and unloading adopt a chain drive model without manual intervention. Chain drive, choose the chain type and length and tensioning method according to the primary factors such as load, speed, and working environment. The large laser cutter can ensure an accurate transmission ratio, transferring more power and acting on the shaft with less force and high transmission efficiency.

Intelligent Heavy-duty Chuck With Large Clamping Range
Intelligent Heavy-duty Chuck With Large Clamping Range

Large laser cutter adopts 3 heavy-duty pneumatic chucks with a maximum load of 500kg and a 20-350 mm clamping range. The clamping pressure of the pneumatic chuck supports digital visual adjustment, which is precise and easy to control.

Servo Reducing Wheel Support System
Servo Reducing Wheel Support System

Both the loading end and the unloading end are equipped with servo reduction wheel brackets to increase the load-bearing capacity. When cutting different types of pipes, input the pipe diameter data through the cnc laser pipe cutting system to automatically adjust the wheel support angle. Servo motor control, positioning is more accurate.

No manual adjustment is required, and the operation is more straightforward and safer.


Modular Mechanical Structure Of Side Rail
Modular Mechanical Structure Of Side Rail

The large laser cutter adopts the side rail design and chuck suspension type, accommodating larger pipes. The large cutting machine structure adopts the modular design, realizing segmental splicing installation and convenient installation and disassembly. Even if the length of the whole machine exceeds 24 meters, there are no restrictions on transportation.





Samples of Heavy Duty Tube Laser Cutting Machine

Software of Heavy Duty Tube Laser Cutting Machine

New Architecture Of CNC Cutting System
New Architecture Of CNC Cutting System

It adopts bus control mode which can support touch screen operation. The new UI operation interface has 7 intelligent management modules for planning, production, process, debugging, diagnosis, maintenance, and setting.


Professional Pipe Nesting Software
Professional Pipe Nesting Software

It matches Spanish lantek nesting software with comprehensive functions. High Material Utilization Rate. In addition to ordinary pipes, it can also nest channel steel, angle steel and other profiles, powerful functions; Path optimization, co-edge cutting, improve efficiency and save costs.


Automation of Heavy Duty Tube Laser Cutting Machine

Chain Drive Loading And Unloading System

Chain drive loading and unloading system:

Equipped with a chain loading and unloading system, which is convenient for the processing of long and heavy pipes.


Get in touch
Your inquiry will be highly valued and answered by a specialized team within 12 hours.
Your Name
Email
Phone
country
Company
Content
Overview Application Technical Highlights Software Automation Sample
Ask For The Best Price