Contactez - nous
Véhicules agricoles et industriels

Machine de coupe laser pour véhicules agricoles

La machine à découper au laser tubulaire accélère la fabrication intelligente de


véhicules agricoles, qui est un outil indispensable pour améliorer l'efficacité de la production agricole, réaliser l'utilisation efficace des ressources naturelles et promouvoir le développement durable de l'agriculture.


À l'heure actuelle, l'atelier de fabrication d'équipements agricoles modernes a construit des équipements avancés tels que la ligne de montage automatique, la ligne de revêtement électrophorétique, la machine de coupe laser pour tubes métalliques, la machine de cintrage NC, le robot de soudage, etc. (site client de la machine à découper laser à tubes d'or en France)


Agriculture & Industrial Vehicles

pourquoi nos clients sont dans des machines agricolesL'industrie choisit la machine de coupe au laser et au tube laser p2060a?



en tant que l'un des


fabricants nationaux de machines de coupe laser à fibres optiques, la machine de coupe laser à tubes laser au utilise le logiciel de conception 3D SolidWorks, qui peut non seulement réaliser l'analyse par éléments finis et l'optimisation de la conception de la résistance structurale du produit.Et la structure du produit, les pièces, l'étanchéité, les matériaux, la technologie de traitement, etc., sont également la production normalisée, de sorte que l'apparence du produit est belle, la qualité est bonne, la durée de vie est longue.En outre, le système d'alimentation automatique peut être traité en faisceaux de tuyaux, ce qui améliore considérablement l'efficacité du traitement.



Machine de coupe laser recommandée
Nouvelles et blogs
Pour le meilleur prix

Wuhan Golden Laser Co., Ltd.
Wuhan Golden Laser Co., Ltd.
Contact Us
Agriculture & Industrial Vehicles

Laser Cutting-Machine In Agriculture & Industrial Vehicles

Tube Laser Cutter Accelerates Agriculture & Industrial Vehicles Intelligent Manufacturing


Agriculture & Industrial Vehicles are indispensable tools for improving agricultural production efficiency, realizing the effective use of natural resources, and promoting the sustainable development of agriculture.


At present, the modern agricultural equipment manufacturing workshops have been equipped with automatic assembly lines, electrophoretic paint lines and advanced equipment such as metal tube laser cutting machine, CNC bending machine, and welding robots.


Agriculture & Industrial Vehicles

                                                            (Golden laser pipe laser cutting machine in France customer site)



Why our customers in the agricultural machinery industry choose Golden Laser's laser tube cutter P2060A?


Golden Laser pipe laser cutting machine is using the 3D design software SOLIDWORKS, it not only can achieve the finite element analysis and the design optimization of the product structure strength, but also the standard production of the product structure, parts, sealing, materials, and processing technology etc. Thus, the product is with beautiful appearance, much better quality and long service life than similar products. In addition, the automatic feeding system can process bundles of pipes and greatly increase the processing efficiency.



Other Industries
Laser Cutting Machine Recommendation
NEWS&BLOG
Ask For The Best Price